mercredi 6 juin 2012

les abeilles (INES)

-Mon papy s'occupe  des abeilles, toute la journée il travaille avec  elles. ça doit être dur de travailler toute la journée. Les abeilles font du miel  toute la journée  et mon papy  transporte le miel dans une machine, la machine travaille  aussi, elle tourne toute la journée, elle tourne elle tourne et puis encore tourne. Moi une fois j 'ai aidé mon papy  , j'ai mis  des étiquettes sur  des pots de miel.

Et nous au périscolaire on a fait des abeilles énoooooooooooooooooormes en papier maché l'abeille c'était maya et ses copines abeilles.On devrait récolter beaucoup de miel ooooooooooooooooooooooooh!!!!!

Petite Blague de la ruche !!!!

Comment les abeilles communiquent  t-elles entre elles???


par  E- miel. ahahahahahah!

Une abeille verte ? ah non c'est Shrek !!!!




Aucun commentaire: